Pour recevoir une notification lors d'une nouvelle publication, téléchargez l'appli pour Android ou pour Iphone

Redevance pour l'examen code

À compter de ce jour, chaque candidat à l'examen code doit payer des frais d'examen d'un montant de 30€ au prestataire qui organise et surveille cet examen, y compris s'il s'agit des services de l'État.
    Cette somme de 30€ doit être réglée au moment de la réservation de la place d'examen.

Comment régler cette somme directement à l'administration

Il suffit de se rendre sur le site web de l'administration.
    Ensuite, pensez à nous apporter le justificatif obtenu pour valider votre réservation au minimum huit jours ouvrés avant le jour J.

Vous préférez ne pas vous en occuper

Toujours soucieux de vous accompagner, nous vous proposons d'obtenir ce justificatif en votre nom et pour votre compte.
    Il vous suffira de régler cette somme auprès de l'accueil lorsque vous validerez votre réservation :-)